Faites équipe avec nous
La collecte de fonds n'a jamais été aussi délicieuse !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec de nombreuses équipes, clubs et organisations partout au Canada au fil des ans pour atteindre leurs objectifs de collecte de fonds et nous avons récemment amélioré notre programme !

Nos mélanges de repas faits à la main en petites quantités offrent un choix de produits sains à un prix abordable et notre variété de saveurs signifie qu'il y en a pour tous les goûts !

Si vous avez un projet ou une cause communautaire et que vous souhaitez explorer la collecte de fonds avec nous, nous aimerions avoir de vos nouvelles !

Fall 2024 Season is now fully booked.

Next available campaign start date is January 15, 2025 (Winter2025 Season).

Customizable Webpages

Clean, easy-to-navigate campaign and participant pages create a seamless experience for your supporters.

Organizer Dashboard

With our simple dashboards you can easily keep track of campaign and participant progress from beginning to end.

Communication

Easily reach out to your supporters via email, text and social media. Let the automated communication features do the work for you!

Product Choice

Your supporters will love the wide range of healthy, high - quality, affordable products available.

Frequently Asked Questions

Mitchell's Soup Co. a développé un programme de collecte de fonds pour aider les groupes communautaires à travers le Canada tels que les écoles, les organisations à but non lucratif, les organismes de bienfaisance, les programmes sportifs et les groupes communautaires dans leurs efforts de collecte de fonds . En participant à notre programme, votre organisation gagnera 35% de vos ventes !

Les collectes de fonds sont disponibles dans toutes les provinces et territoires canadiens.

remarquer

Le programme est basé sur la disponibilité.

Les provinces de l'Atlantique sont desservies par un partenaire, de sorte que le programme se déroulera légèrement différemment. Veuillez nous contacter pour en savoir plus !

Nous n'avons pas encore de matériel de collecte de fonds pour nos amis francophones, mais si cela vous intéresse, contactez-nous et faites-le nous savoir !

Le programme de collecte de fonds de Mitchell comprend la vente de nos mélanges de soupes, ragoûts, chilis et desserts à la famille, aux amis, aux collègues et aux voisins.

Avec de nombreuses variétés à choisir, chacun peut trouver quelque chose qui lui plaira. Vos supporters peuvent pré-commander des produits en ligne et/ou via vos vendeurs pendant votre période de vente.

À la fin de votre campagne, toutes les commandes seront expédiées à votre emplacement vous permettant de distribuer tous les achats à vos supporters.

Pour commencer, vous pouvez remplir notre formulaire de demande de collecte de fonds (Cliquez sur le bouton "Commencer" sur cette page). Une fois que cela aura été approuvé, nous vous enverrons votre trousse d'information.

Le montant que vous pouvez gagner dépendra du nombre de vendeurs que vous avez et de la façon dont vous faites connaître votre collecte de fonds. Votre groupe recevra 35 % de vos ventes sans frais initiaux. Même l'expédition des produits commandés est GRATUITE !

Vous serez responsable de la distribution de toutes les commandes à vos acheteurs. Nous emballerons et enverrons votre commande en vrac afin que votre équipe trie ensuite chaque commande pour la préparer à la cueillette par chacun de vos clients.

Nous fournirons une ventilation de ce que chaque client a commandé et ses coordonnées afin qu'il soit facile d'organiser chaque commande de votre côté. Ensuite, vous pouvez contacter vos clients pour leur faire savoir quand leur commande est prête à être récupérée !

Vos clients auront deux façons d'acheter. L'une consistera à commander et à payer leur commande directement par votre intermédiaire ou à passer leur commande en ligne et à effectuer le paiement de leur commande par notre intermédiaire. Nous vous proposons un portail de collecte de fonds pour saisir toutes les commandes manuelles que vos vendeurs prennent afin que le rapprochement et la distribution des commandes des clients soient faciles et organisés.

À la fin de votre campagne de financement, tous les fonds que vous avez collectés manuellement nous seront remis et nous vous fournirons un rapport complet décrivant toutes les ventes. Vous recevrez 35% du total des ventes finales.

Veuillez noter : les provinces de l'Atlantique sont desservies par un partenaire, le programme se déroulera donc légèrement différemment. Veuillez nous contacter pour en savoir plus !

À l'heure actuelle, nous offrons notre soupe, ragoût, chili, plat de riz et mélanges à dessert Mitchell's en taille réelle pour votre collecte de fonds. Votre organisation recevra 35% des ventes.

Veuillez noter : nous ne proposons généralement pas de mélanges saisonniers car ils sont fabriqués à la main en quantités limitées.

Almost! We shut down the program from November 20- January 15 ensuring that those who run fall campaigns get their mixes before Christmas and to give our team a break over the holiday season.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir !

>Alexis - Coordonnatrice de la collecte de fonds

customerservice@mitchellssoupco.com

Témoignages

Our association found this fundraiser to be extremely successful! Super user friendly and profitable. We will definately be doing this one again!

Tecia B
Aldergrove Blue Sox

This was the easiest fundraiser I have ever done. Mitchell's makes it so easy for the organizer - everything was a breeze and the percentage back to our organization was very generous!

Thyra G.
Maple Ridge Choral Society

Amazing customer service! One of the best I've ever experienced, even with the time difference between provinces! Incredible easy process and program to operate.

Johanna H.
Francois Lake Elementary School

We loved working with Mitchell Soups! Everyone loved the product and it was so simple to set up and run our fundraiser! We can't wait to run another one!

Diane L.
Trail Air Cadets

This was our first time fundraising with Mitchell's Soup Company; it was very successful and a pleasure to run! It was so easy to organize and get started, we could track orders as customers placed them, the products shipped were carefully packed and beautifully packaged, and we exceeded our sales projections! The soups are so delicious and we are thrilled to be able to support another Canadian business. We look forward to running another successful campaign in the fall!

Amanda G.
Limestone Acres Farm

Excellente entreprise avec qui travailler pour la collecte de fonds. Le processus était très simple et facile à faire. Le produit est arrivé rapidement et a été facile à distribuer. J'ai apprécié les différents formats d'information qui ont été fournis. Nombre total de chaque soupe ; liste de soupes pour chaque supporter et modèles d'étiquettes Avery. Quand j'avais des questions, Alexis y répondait rapidement pour moi.

Tammy K.
Société des jeunes de Hay Lakes

Quelle belle façon de collecter des fonds, les généreux 35 % des ventes en ont fait une évidence. Les soupes sont populaires, se vendent et plaisent à tout le monde. le soutien de Mitchells était excellent et les commandes une fois reçues étaient faciles à trier car elles étaient emballées logiquement. Je peux recommander le programme à tous ceux qui ont besoin de collecter des fonds pour leur organisation.

Gillian M.
Église anglicane St.Dunstans

J'ai trouvé votre programme l'un des plus faciles à utiliser. Le timing était très rapide, et le pourcentage donné au groupe est incroyable. Je cherche actuellement une période pour organiser une autre collecte de fonds

Gail D.
Canada marche pour le cancer de la vessie

La campagne de financement de Mitchell a été de loin l'une des campagnes les plus faciles que j'ai menées. L'attention portée aux détails et la rapidité d'exécution étaient incroyables. La marge bénéficiaire était excellente et c'était exactement le coup de pouce pour notre collecte de fonds dont nous avions besoin ! Merci!

Alicia D.
Parkside Collegiate Institute